Accueil > Humanité > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, (...) > Politique, France, francophonie, Algérie, Maroc, Tunisie, Afrique, monde (...) > nationale, fait politique, une et première page, médias, actualité, pays, (...) > Le logiciel sioniste a des presses, médias et journalismes corrompus.
Le véto des USA à l’ONU attend son démantèlement par un Monde multipolaire.
mardi 17 septembre 2024, par
Pas un jour ne passe sans que les médias, affidés au remboursement de la dette de la Shoah en Occident, ne vous cachent la poursuite du génocide criminel en Palestine. Les corps de civils démembrés, les regards vides et terrorisés de pères et de mères devant des enfants dont les corps en lambeaux, dans l’indifférence des structures chargées d’informer le public. Certains s’adonnent à présenter le colonialisme comme victime des spoliés de leurs maisons et terres.
Des initiatives fussent et se trouvent dans l’obligation morale à parler la vérité. Dénoncer des crimes a toujours mobilisé les personnes honnêtes et ayant des principes. Honte à ceux qui continuent d’être dans le déni et à ceux qui cherchent à taire les voix de la paix et de la justice. Honneur aux braves qui refusent de voir le génocide des palestiniens qui est des pires de l’époque contemporaine.
A part Gaza, depuis 7/10/23, les affres en Palestine à feu et à sang.
Les presses, médias et journalismes pro-israéliens sont tous des pays occidentaux, avalisant les crimes de guerre et qualifiant l’acte de combat, du 7 octobre 2023, des islamistes palestiniens en terrorisme. Le dernier colonialisme de peuplement, s’effectuant par le remplacement des Palestiniens par des sionistes spoliateur, a ses promoteurs, tous d’Europe et d’Amérique du Nord.
Ni la Russie, la Corée du Nord ou bien la Chine ne produisent des couvertures journalistiques des faits de guerre au Proche-Orient, où s’implante une nation fantoche en composition pour abriter les juifs persécutés jadis en Europe. Les alliés de l’État hébreu matraquent bien des opinions, de présentations biaisées des faits d’actualités en inversant les vérités.
S’il y a un journalisme criard et discordant de la vérité et qu’il soit protégé par des modèles politiques corrompus qui encouragent un colonialisme illégal, c’est bien celui portant le sionisme comme sa ligne éditoriale. Les décisions de l’aider sont prises au plus haut niveau pour employer du faux et publier d’inexacts articles ayant pour sources des agents actifs pour une action pro-Netanyahou.
De serviles journalistes dans le Monde se sont mis à relayer, depuis le 7 octobre 2023, les Fake News produites par le Mossad, notamment celles qui camouflent, depuis cette date, les massacres génocidaires à Gaza. C’est même un fait d’actualité qui a donné l’occasion aux managers des médias de repérer qui dans leurs rédactions défend un camp criminel et l’autre spolié de sa terre.
Que disent les datas sur la riposte d’Israël sur Gaza, après 7/10/23 ?
« Le site JewishChron (journal qui existe depuis 1841) a supprimé les articles douteux du « journaliste indépendant » Elon Perry et a mis fin à sa collaboration avec lui », a écrit Levy sur X. « C’est exactement ainsi que les médias devraient traiter les journalistes qui citent des sources douteuses. Je présente mes excuses à tous ceux qui ont été induits en erreur par la publication de ces articles. »
Mais nombreux pays soutiennent l’extermination des Palestiniens. Et leurs communicateurs les avaient largement republiés. Notamment Eylon Levy, ancien porte-parole combatif du gouvernement israélien, qui s’est excusé d’avoir rediffusé ces articles trompeurs auprès de ses 200 000 abonnés. Mais ceux qui ont commenté la suppression expriment d’amères repentances.
Le récit officiel de l’État hébreu est colonialiste et Benjamin Netanyahu est plébiscité pour mener le projet sioniste d’éradiquer l’existence des Palestiniens. Il est fidèlement soutenu par ses bailleurs de fonds impérialistes pour accabler le Hamas et mener toute attaque plausible avec la barbarie attendue pour anéantir à tout prix les autochtones et judaïser la terre occupée. Israël a utilisé l’incursion du « déluge d’Al-Aqsa » du 7 octobre pour lancer génocide déjà programmé.
Le logiciel sioniste fonctionne avec des outils médiatiques aveuglés d’injustice et il est bien huilé. Les organisations internationales, y compris l’ONU, n’arrivent pas à protéger leurs employés des frappes des sionistes criminels de guerre. Les humanitaires ou bien les journalistes sont totalement à découvert et intentionnellement ciblés, car vulnérables. Pour faciliter l’élimination d’un peuple et afin de le remplacer par des colons fanatisés et rassasiés de fausses informations historiques, les USA ont le véto.
Voir en ligne : Israël, Palestine, Gaza
Recommander cette page |
|