Accueil > Humanité > Monde, actualité internationale, politique, relations, diplomatie, (...) > Deux Dossiers Spéciaux de POPULISCOOP. > U.P.M. Union Pour la méditerranée > Les documents conventions, charte, projets, articles... > Articles de presse sur UPM > Que vous dire de plus ? Joyeux Noë l Monsieur Sarkozy !

Que vous dire de plus ? Joyeux Noë l Monsieur Sarkozy !

lundi 4 janvier 2010, par scarface

Ce petit article n’est fait que pour souhaiter au gouvernement français avoir passé de bonnes fêtes de noë l en famille et tout le tra la la.

Monsieur Sarkozy suite à de nombreuses discussions sur la bombe nucléaire, j’espère que vous avez bien pris note de mon idée (cf. joyeux noël monsieur Sarkozy A chacun ses cadeaux) en espérant que l’immunité placé sur l’autorisation puisse empêcher des puissances maléfiques de nous bombarder comme ça.

Sinon que vous dire de plus sur votre gouvernement. Peut-être faire un petit coucou à Martine Aubry impliquée dans un attentat des plus suspects visant à voler les bijoux de la couronne d’Angleterre. J’imagine que ce jour la elle avait du s’encanailler avec le rejeton du pays de Galles (euh le prince Harry pardon) Ah la traitresse ! …

Enfin bref ce genre d’amourette ne dure qu’un temps Monsieur Sarkozy elle reviendra surement vous révéler quelques autres secrets. J’imagine qu’avec la bonne année commence les bonnes résolutions, peut-être aurait vous celle un jour de protéger le peuple français. Je ne crois pas qu’en ce monde on devienne président juste dans le but de s’enrichir. A bon entendeur salut Monsieur Sarkozy.

Jeremy CHARAVIGNE

Joyeux Noël Monsieur Sarkozy !

cadeaux-noel-bien-etre.jpg

Comme je vous l’avais dis dans l’un de mes articles prédédents Monsieur Sarkozy quand on n’a pas de moyens on a des idées (cf. article on ne va pas leur faire un procès) je vous propose donc en guise de bonne foi et de cadeau rétrospectif une idée pour tout ce qui concerne les querelles qui nous opposent.

Mon idée donc comme je vous le disais serait pour protéger le peuple français, de placer une immunité diplomatique sur l’autorisation à « attaquer nos civilisations ». Je crois que cela regarde nos consuls.

Que la foi vous gagne Monsieur Sarkozy !!!

Jeremy CHARAVIGNE

Partager sur les réseaux :
     
Pas de licence spécifique (droits par défaut)